la guerre des clans

un site sur les plus fanatique de l'histoire la guerre des clans. venez vite!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronicles des Temps Nouveaux

AuteurMessage
Azur
admin
admin

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

MessageSujet: Chronicles des Temps Nouveaux   Lun 8 Oct - 14:16

Intro

Il faisait nuit quand Yirel descendit silencieusement l’escalier menant dans sa chambre. Il y prit ses affaires et les mit dans son sac. Il grava dans sa mémoire tout les détail de sa chambre. Il était entouré de noir, sa couleur préférer, de rouge et de bleu. Les meubles étaient blancs et beiges. La pièce était plutôt petite en raison que ces parents ne l’aimaient pas beaucoup car il produisait d’étrange phénomène. Il faisait très sombre dans cet endroit qui dégageait une très bonne odeur. Il redescendit l’escalier avec son sac qu’il avait emprunté pour grimper dans sa chambre, alluma une bougie, et se rendit dans la cuisine pour y prendre de la nourriture. Il rengea dans son sac du pain, du fromage, des raisin, de l’eau, et plein d’autre petite chose qui pourrait se conserver longtemps. Le gamin repris la bougie et se retourna. Il vu son père derrière lui, mais il le contourna. Il se dirigea vers la porte, l’ouvrit mais son père dit :

-Yirel, que fais-tu? Dit-il sur un ton autoritaire.

Yirel continua et sorti de la maison sans dire un mot de plus. Il couru pour s’enfuir le plus rapidement possible. En continuant sa course folle dans la rue, il y rencontra une jolie fille au cheveux roux. Le jeune s’arrêta.

-bonjour, que faisais-tu à courir dans la rue comme un débile ? S’interrogea-t-elle.

Ses paroles lui rappelèrent à la réalité.

-Salut, hé bien, vois-tu, je m’enfuyait.

L’inconnue resta surprise.

-Je ne t’ai jamais vu auparavant. Quel est ton nom ?

-Yirel. Et toi ?

-Emphyte.

Il se retourna et vu son père courir derrière lui.

-Va s’y, sauve toi. Lui murmura-t-elle.

Yirel continua de courir le plus vite possible malgré son épuisement du à la fatigue. Il passa plusieurs rues sans s’arrêter une seconde pour respirer. Il s’arrêta et se tourna. Il ne vu que la noirceur, mais c’était habituer à voir la nuit. Il ne vit aucune personnes en vu et reparti à marcher.

¤¤
¤

Yirel ne se doutait pas que Emphyte était torturé par son père.

-Où est mon fils ?!Murmura-t-il avec une voie torturante.

-Je ne vous le dirais pas ! Cria-t-elle.

Le père mit sa main sur sa bouche parce qu’il savait que ses cris allaient alarmer les voisins. Mais la petite mordit la main de l’inconnu prétendant être le père de Yirel.

-À l’aide, aidez-moi !

Le bruit d’une porte qui se ferme se fit entendre. Une personne sortait de la maison pour lui venir en aide. Pendant ce moment de distraction, elle s’enfuit où elle avait vu Yirel s’enfuir.

¤¤
¤

Yirel entendit des bruit de pas derrière lui. Il se cacha dans le noir où ses vêtements se fondaient bien dans le décor. Le gamin vu la personne s’arrêter près de lui, et n’écoutant que son courage, sauta sur l’inconnue. Yirel remarqua quelle avait des cheveux roux, très long et des yeux sombre. C’était Emphyte ! Il se releva et dit :

-Mais que fais-tu ici ?

Elle se réfugia dans ces bras et pleura en silence. Yirel mit sa main dans ses cheveux pour la réconforter.

-qu’y a-t-il Emphyte ?

-Ton père ma menacer de lui dire où tu te trouvait. Sanglota-t-elle.

-Tu lui as dit !

-Non.

Elle lui raconta toute l’histoire.

-Pourquoi tu t’es enfuit ? Rajouta-t-elle.

-Je voulais vivre ma vie libre et pas emprisonner dans ma maison.

Elle secoua doucement la tête.

-Et pourquoi ils t’enfermaient dans ta chambre ?

-Parce que…Mais qui ta dit qu’ils m’enfermait dans ma chambre ?

-Personne !

-Mais tu as dit ça comme si tu le savais !

Elle arrêta de parler et marcha. Yirel la suivit.

Chapitre 1
L’enlèvement

Yamine se promenait dans le parc avec son petit copain Nick. Main dans la main, il marchèrent pendant des heures. Quand le soleil fut parti, Nick décida de partie chez lui.

-Yamine, vient chez moi, je t’en pris. Mes parents seraient ravis que tu viennes passer la nuit.

-Nick, combien de fois je t’ai dit que mes parents ne veut pas que j’aie couché chez quelqu’un sans autorisation.

-Des milliers…

Nick parti en colère. Il aurait tellement voulut que Yamine vienne chez eu mais elle refusait à chaque fois.

Quand son petit copain fut hors de vue, elle pris la direction de sa maison. Elle marcha et marcha. La fillette se retourna et ses cheveux suivirent le mouvement. Elle avait cru voir quelque chose de noir passer.

-Nick, c’est toi ?

Elle était tellement affolée qu’elle avait eu de la difficulté à prononcer ces mots.
L’ombre repassa derrière la Yamine. Elle marcha lentement, apeuré par les bruits de pas sonores qu’elle entendait. Elle parti à courir et se réfugia dans l’ombre. Elle ferma ses yeux car ses iris ses reflétaient dans le noir. Une personne marcha près d’elle et s’arrêta. Le souffle de la petite gamine se coupa. L’homme avança avec une chose dans les mains. Il la souleva et l’abattit sur la fille. Elle s’évanoui sous le coup du bâton et le kidnappeur la pris sur son dos.
¤¤
¤

Yamine ouvrit les yeux en raison des bruits de plage qu’elle entendait. Mais où était-elle ? Elle prit du sable dans ces petites mains mais il disparut quand elle y toucha.

-Mais, c’est quoi ça !

Elle s’assit mais fut frapper si violemment à la tête qu’elle s’évanouie.

-Maître, que fait-on d’elle.

L’homme eu un moment de réflexion.

-Suis-moi et apporte-la, j’ai une idée.

Il marcha en direction d’un manoir à moitié démoli. Il ouvrit la porte et entra dans une pièce ronde.

-Apporte la au cachot !

Le serviteur suivit un couloir puis tourna, monta des escalier, ouvrit une porte, et lança la fille par terre.

...Dépromée...|¦|¦|¦

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forumn.org
pelage des mers
chat moyennement connu

Localisation : Dans les fougères en train de ramasser des plantes avec mon apprentie ^^

Chat
Clan: Clan des Ténèbres
Ami(e)s/Amoureux: Soleil pur amis

MessageSujet: Re: Chronicles des Temps Nouveaux   Lun 8 Oct - 16:40

O_O La suiiiiiteuuuuh
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcr.forumsactifs.com/portal.htm
Fleur Noire
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Chronicles des Temps Nouveaux   Lun 8 Oct - 16:58

Elle a la suite mais moi j`ai hate au troisième!Very Happy trop cool!continue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kichaharmony.actifforum.com
Azur
admin
admin

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

MessageSujet: Re: Chronicles des Temps Nouveaux   Mer 10 Oct - 21:23

Bon, j'ai fait quelque modification dans le chapitre deux, c'est pour ça que je ne l'ai pas publier...

Je l'écrit et je le met dans deux jours environ!

...Dépromée...|¦|¦|¦
Etoile Eternel
admin
admin

MessageSujet: Re: Chronicles des Temps Nouveaux   Jeu 11 Oct - 3:37

Pas mal !!!!! C'est bien trouvé !!!!!! Bon, j'ai quelques critique... *désolé, promis je sort après loOol*

_ Aïe... Attention au fautes de langues et d'aurtographe !!!!! Yen a pas beaucoup, mais yen a un peu quand même!!!

_ Ne fait pas trop de repétition... exemple au début, tu met "... pour y prendre de la nourriture... Il prit du pain... Et repris.... Ca fait beaucoup de prit, trouve des synonyme !!

_ sinon, dans l'ensemble c'est bien !!
Azur
admin
admin

Chat
Clan:
Ami(e)s/Amoureux:

MessageSujet: Re: Chronicles des Temps Nouveaux   Jeu 11 Oct - 20:53

OÙ ça?? XD

OUi, merci, je ferai attention, mais je l'ai écrit il y a 3 mois environs, alors je n'était pas aussi avancée dans l'écriture!

...Dépromée...|¦|¦|¦
Etoile Eternel
admin
admin

MessageSujet: Re: Chronicles des Temps Nouveaux   Ven 12 Oct - 14:33

oki ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronicles des Temps Nouveaux